Forum Anti Eynia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI

3 participants

Aller en bas

Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI Empty Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI

Message  Gerard Sam 7 Fév - 20:38

Bon, comme vous avez pu le constater, selon Eynia, Tony est un criminel au plus au point, Un vrai mafioso de la Sicile profonde et tout les GM's de Genova sont également complice de divers crimes qui leurs sont inculqués (Meurtre, Viol, Racket, Arnaque, Escroquerie, Vol et Braquage à main armée, Association de malfaiteurs), tout les chefs d'accusation sont réunis, la peine de mort devrait même être rétablie pour tous les TUER :p

Allez, sérieusement je récapitule les faits qui leurs sont reprochés :

1 - Abus de confiance

Alors aucune idée de ce que cela signifie, à moins que vous ayez peut-être prêter votre voiture à Tony et qu'il la pas rendue ? Plus de détails serait les bienvenues !

2 - Escroquerie

La pareil, je cherche ou peut se trouver l'escroquerie ? Je paye pour un service, on me donne des cubigold (le bon nombre bien sur ^^), donc je ne vois pas, ma carte ne semble pas avoir été volée ni utilisée sans mon accord, il faudrait plus de détails aussi...

3 - Violation de vie privée

Pareil, ou ? moi j'ai jamais vu un numéro de CB ou un numéro de téléphone se balader entre les GM's, ni même un nom ou un prénom ou une adresse peut-être ?

4 - Tromperies sur les qualités substantielles à la prestation de service

Ah bon ? moi y a marquer 160 cubigold = 10 euros, je paye 10 euros, on me donne 160 cubigold. Ou est la tromperie ?

5 - contrefaçon

??? Contrefaçon de quoi ? Contrefaçon du logiciel de Eynia ? Contrefaçon du Jeu que Eynia a créer et développé ? Ah non, contrefaçon du jeu perfect world ? Ben et alors, c'est le problème de Perfect world il me semble ? Si ton pote télécharge un mp3, tu va attaquer ton pote pour contrefaçon ?

6 - publicité mensongère

Ça aussi ça me fait bien rire LOL je ne vois OU est la publicité ? juste un exemple serait le bienvenue !

7 - menaces par SMS et email

Alors par email, Tony demande tout simplement le retrait de son pseudo ainsi que des GM's afin de protéger son intégrité et la leur et ainsi pour ne pas tomber dans de la dénonciation calomnieuse, chose qui n'est fait en aucun cas d'un ton menaçant.

Menace par SMS ? Alors maintenant Tony envoi des SMS de menace LOL Il a entré un numéro de téléphone au pif et comme par hasard c'est tombé sur Eynia...

Je sais pas ce que vous fumez mais ça doit être MEGA HYPER puissant quand même pour vous flinguer les neurones à ce point !

Sinon pendant qu'on y est, pourquoi pas ajouter Meurtre, Viol, Braquage de Banque, Racket ? Et puis on appelle "Sans aucun doute" ^^

Vous vous rendez compte de la haine, de la jalousie et de la mauvaise foi dont les gens sont capables, c'est inimaginable, notre monde est malheuresement peuplé de Kevin et de kikoolol...

Et pour ne pas oublier, tout ça pour un JEU !!!

Gerard
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009

https://mouvement-anti-eynia.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI Empty Re: Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI

Message  Sandrine Sam 7 Fév - 23:49

bonsoir !




je suis une joueuse du serveur Pw France et je ne me sens pas du tout ESCROQUEE,
et l'équipe pw france ne cache rien a ses membres.


Elle se rebelle et enrôle des joueurs car elle s'est fait ban(ce qui nous regarde pas du tout).

Sandrine

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI Empty Re: Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI

Message  Kowai Dim 8 Fév - 20:14

Dit pas ça, sinon c'est la NASA qui va débarquer. Very Happy

Kowai

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI Empty Re: Incroyable... On se croirait chez les EXPERTS MIAMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum